Identité visuelle
Créons une identité cohérente et alignée à votre projet
C’est quoi ?
- 2 propositions de moodboards
- Logo et déclinaisons (en format PNG, JPEG, SVG et PDF)
- Palette de couleurs
- Palette de typo
- Les couvertures de vos stories à la une
- Brand guide ( votre charte graphique qui vous explique comment bien utiliser votre identité visuelle )
- 2 allers-retours de révisions/modifications
- Possibilité d’ajouter une ou plusieurs prestations supplémentaires ( éléments visuels de la marque, signature d’email, visuels print,…)
Le procesus de création
1
Prendre contact avec moi
Prenez contact avec moi grâce au formulaire de contact, par mail ou par message privé sur les réseaux. Après un premier échange, nous pourrons voir ensemble si je me projette suffisamment dans votre projet pour établir votre identité visuelle. Si c’est le cas, bienvenue à bord !
2
Parlez-moi de vos inspirations
Pour que la création de votre identité visuelle reflète au mieux votre univers, je vous ferai remplir un formulaire afin de connaître vos envies, vos goûts, vos inspirations en matière de couleurs, de polices d’écriture, etc. Ainsi, je pourrai vous proposer deux univers qui correspondent à vos attentes.
3
Fais ton choix
Je vous fais deux propositions d’univers, c’est donc à vous de choisir celle qui vous plaît le plus. En fonction de votre choix, j’établirai une planche finale avec votre toute nouvelle identité visuelle.
Je vous livre votre identité visuelle en 2 à 3 semaines (selon votre réactivité et nos emplois du temps respectifs).
Un projet, une idée ? Discutons-en